J’ai participé vendredi dernier à Auzouer-en-Touraine aux portes ouvertes de « Catherine Coiffure Esthétique – Centre de bien-être » pour saluer le parcours professionnel et le sens de l’initiative remarquable de sa fondatrice, Catherine Hentry, dont le projet de Box « Instant Evasion » témoigne de la capacité d’innovation et d’adaptation des acteurs de la ruralité. Je vous avais présenté en juin ce très beau projet dans mon ⚡️ Flash Hebdo n°51. 

➡️ Un produit très innovant pour un commerce situé en zone rurale : vos coffrets-cadeaux « Instant Evasion »  n’ont rien à envier aux « Box » nationales.

➡️ Un recours au financement participatif comme mode de financement pour développer votre produit.

➡️ Un process 100 % local (design, fabrication, diffusion)

Il reste 175 € à rassembler pour permettre à Catherine Hentry de boucler sa campagne de financement participatif sur la plateforme Tudigo.

Cette visite à Auzouer-en-Touraine m’a également permis de saluer des professionnels, d’échanger avec Gérard Bobier, président de la Chambre de métiers et de l’artisanat d’Indre et Loire, et avec des élus du Castelrenaudais : Jean-Claude Baglan, maire de la commune, Fabien Houzé, son adjoint et nouveau vice-président à l’économie de la communauté de communes du Castelrenaudais, ainsi qu’avec Brigitte Dupuis, nouvelle maire de Château-Renault élue la semaine dernière à la présidence de la communauté de communes.

Partager :